Aux Tattes!

Un bout de Comète mêlé d’un bout de LibrAdio seront ce dimanche 29 mars aux Tattes. Par solidarité des RequérantEs encore sous le choc du sinistre surgit mi novembre 2014. le Centre pour requérantEs d’Asile des Tattes accueillait à ce moment là 685 demandeurEs pour 500 places.

Le drame a conduit au décès de Fikre SEGHID, 29 ans originaire d’Érythrée et à une quarantaine d’hospitalisations certaines dans un état grave: plusieurs personnes se sont défenestrées, deux hommes resteront lourdement handicapés.

M. Ayop Aziz, qui courageusement s’est porté partie civile est, contre toute considérations humaines, en cours d’expulsion alors que sa santé est en péril et que son procès n’a pas encore débuté !!!!

La Comète et LibrAdio veulent participer du relais de l’information et au meilleur de nosradiologo2 modestes moyens, faire acte d’empathie et de solidarité avec celle et ceux précaires et privés des conditions humaines que notre simple condition nous dicte de paire du bon sens.

L’on saisit l’occasion pour saluer le travail sans relâche des associations d’aide aux RéfugiérEs et RequérantEs [Solidarité Tattes, Elisa, Vivre Ensemble, …] qui œuvrent sans compter contre le cynisme crasse des procédures “automatiques” derrières lesquelles d’aucunEs se dissimulent.

Allons ce dimanche viens rencontrer, parler et surtout écouter les témoignages des résidantEs des Tattes, et les soutenir pour l’arrêt des renvois et l’amélioration des conditions de vie sur place.

Les Tattes; en face du temple IKEA, 1 ch. de Poussy, 1214 Vernier. Bus n° 6 et 19 , arrêt : Renfile et Tram 14, arrêt Blandonnet. PLAN.

“Brunch, prise de parole, foot, musique, jeux pour enfants et plus si affinités: pour l’occasion apportez ce que vous avez de meilleurs à manger”. Extrait du message du Comité de Solidarité avec les SinistréEs des Tattes.

tat3

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.